Vos hôtes

Juliette & Sam

Nous c’est Sam et Ju, un jeune couple d’origine Belge tombé amoureux du Sud Ouest de la France il y a de nombreuses années.

Avec Sam, tout tourne autour du surf. Il vous aidera à choisir le bon équipement et vous indiquera les meilleurs endroits pour surfer. Donnez-lui quelques bières et il vous dévoilera peut-être quelques « sercret spots » …

Juliette sera votre guide local, entre restaurants, chouettes boutiques, cafés ou bars… elle saura vous guider!

N’oublions pas Mexie, la mascotte de la maison. Elle sera sans doute la première à vous acceuillir avec beaucoup d’entrain. Mexie c’est la consecration de notre amour pour le Mexique, une petite chienne sauvée en Baja California et qui comblera d’amours et de douceur petits et grands.

D’Ou est né ce projet?

Après avoir voyagé à travers l’Amérique du Nord, Sud et Centrale pendant quelques années et testé un nombre incalculable d’auberges, hotels, b&b, surfhouses etc, l’idée de créer notre propre B&B est devenu un rêve… jusqu’à l’année passée ou nous avons décidé de nous lancer!

L’aventure « Sayulita » c’est donc avant tout une histoire d’amour pour le voyage. Un joli mélange entre le Mexique, la France, la Californie et la Belgique où nous espérons acceuillir des voyageurs venus des 4 coins du monde.

Pourquoi « sayulita »?

Sayulita c’est LA touche mexicaine que nous avons voulu donner à la villa.

Sayulita est un petit village sur la côte Pacifique du Mexique qui rassemble ce que nous aimons; couleurs, good vibes et surf!

Et pour le petit côté amusant, Sayuita c’est également la contraction de nos deux prénoms en espagnol; SAm & YULIETA !

WELCOMe !

Nous serons ravis de vous accueillir à la villa et ferons notre maximum pour vous offir un superbe séjour.

L’idée générale du Bed & Breakfast est de partager des espaces communs. Nous serons heureux de voir nos invités partager des moments ensemble mais sachez qu’il y a assez d’espaces pour que chacun ait son espace privé. 

Nous ne voulons pas forcer la socialisation c’est pour cela que la maison est équipée de tables doubles, quadruples ou plus si affinités! 😉

Cheers!

Sam & Juliette